PRÉSENTATION D'ACTIVITÉ
La vidéo corporate véhicule des émotions autour de votre projet d’entreprise. Les hommes et les femmes de la société sont vus en situation de travail ou interviewés. Le film d’entreprise développe aussi l’adhésion aux valeurs et aux missions d’une société. Là aussi, les canaux de diffusions sont variés : séminaire, convention, intranet ou réseau social d’entreprise…

Communication interne
Vos collaborateurs aussi ont le droit à leur film d’entreprise. Cet outil est un excellent vecteur d’information pour les actualités en interne, il permet de répondre à des problématiques RH comme former les employés, établir une culture d’entreprise, renforcer l’esprit d’équipe… Autour de la réalisation d’un film les rapports habituels de collaboration entre collègues sont réinventés par des moments de partage et de créativité. Au-delà du contenu qu’il va apporter, l’aspect ludique d’un projet vidéo crée du lien et développe le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs, qui peuvent vous surprendre par leurs compétences artistiques et leur personnalité !
Communication externe
Le film corporate externe fait entrer le prospect dans les coulisses, lui offrant plus de transparence sur la merveilleuse synergie qui est à l’origine du produit. Pour 71% des consommateurs, regarder une vidéo d’entreprise donne une bonne impression de la marque, du service ou du produit.
On s’adresse au client sans parler directement du produit ou du service, mais de ce qu’il y a autour, des compétences nécessaires à leur mise en œuvre, des valeurs qui supportent les projets de cette société. La richesse des différents sujets à aborder permet d’être plus original, et d’être moins centré sur une démarche purement commerciale.

EKOSS – CREATIVE MEDIA – Agence de production audiovisuelle | Copyright 2017 – | Mentions légales