PACKAGING PRODUIT

Packaging produit

L’habit fait le moine…

Le graphisme d’un emballage est un assemblage complexe et savant. La forme, la palette de couleurs, la typographie, le matériau choisis sont des signes combinés qui rendent l’emballage visible et intelligible aux yeux du consommateur. La forme et la couleur, visibles de loin, alertent et attirent l’œil. Les lettres participent à la création de l’identité, de l’emballage et de la marque, avec le choix de la police de caractères. Ensemble, ils composent un code qui crée des attentes chez le consommateur.

Donnez une forme à votre produit

  • DESIGN FORME

    La forme est la base fondatrice qui détermine l’identité d’un produit emballé. En situation de vente dans les rayons, les contours d’une forme se distinguent de loin, ils signalent le produit bien avant les éléments de décors.

  • DESIGN GRAPHIQUE & COULEURS

    La couleur est le principe différenciateur le plus efficace des packagings.La couleur,qui se perçoit de loin,permet de reconnaître immédiatement un packaging, car une teinte originale est, même inconsciemment, très facile à mémoriser par le consommateur.

  • CHOIX TEXTURE & RELIEF

    Un packaging n’est pas toujours un objet lisse. Ses reliefs participent eux aussi à définir l’identité de la marque. La matière du packaging revêt une importance particulière, tant sur le plan visuel que sur celui du toucher.

VOUS VOULEZ DES INFOS ?

CONTACTEZ NOUS !


EKOSS – CREATIVE MEDIA – Agence de production audiovisuelle | Copyright 2017 Mentions légales