FILM PUBLICITAIRE

Votre objectif est de faire connaître vos produits et vos services afin que des gens les achètent ? Vous aussi devenez annonceur. Aujourd’hui, avec la multiplication des supports digitaux et des réseaux sociaux, la publicité en vidéo ne se limite plus uniquement à des campagnes onéreuses diffusées au sein du cercle très fermé de la télévision et du cinéma. Le 26 janvier 2017, l’observatoire de l’e-publicité réalisé par le cabinet d’audit PWC, révélait que la publicité en ligne était passée devant la télévision.


Vidéo promotionnelle et Vidéo de présentation

Vidéo promotionnelle

Utilisé sans subtilité, le caractère imposé du spot publicitaire qui coupe votre programme télévisuel ou vous empêche de visionner immédiatement la vidéo choisie sur Youtube, peut développer une sorte d’insensibilité auprès du public, qui tend à ignorer purement et simplement l’annonce qui lui est faite.

Le spot publicitaire doit faire émerger les histoires, anecdotes, expériences rendues possibles par un produit ou un service. Il emprunte à la fiction, à travers le storytelling, le plaisir du récit et de la découverte. Le spectateur, curieux de savoir où va le mener ce « il était une fois » est captivé. Le spot de pub emprunte aussi au dessin son pouvoir de fascination. Il fait appel à l’enfant qui est en lui, et le rend plus disposé à écouter le message marketing. Plus important encore, il passe un bon moment. Vous associez à votre produit ou votre service une expérience de plaisir véritable.

  • SPOT PRE ROLL, MID ROLL, POST ROLL

    Format court, diffusé en début, milieu ou fin de vidéo streaming

  • SPOT PUBLICITAIRE TV, ECRAN D’AFFICHAGE

    Un spot haut de gamme pour un support prestigieux

  • TEASER EVENEMENT, LANCEMENT PRODUIT

    Annoncez votre prochain événement

  • VIDEO VIRALE
    ET BUZZ

    Attirez l’attention sur un ton original et décalé

ENVIE D’EN VOIR PLUS ?

C'est par ici !

Vidéo présentation

A la différence du spot publicitaire, le film de présentation produit (ou service) a pour but de développer les arguments produit et les bénéfices clients.

Là où le spot publicitaire peut communiquer sur l’image du produit à travers une histoire et un message marketing plus ou moins abstrait, le film de présentation va rentrer dans le détail. A la manière d’un tutoriel ou d’un télé-achat, ce format met en avant l’expérience et les avantages du produit en contextualisant la présentation pour que le client puisse se projeter.

  • FILM TUTO

    Démonstration spécificités du produit

  • FILM TEST/PRESENTATION

    Mise en situation du produit

  • UNBOXING

    Ouverture du produit neuf


EKOSS – CREATIVE MEDIA – Agence de production audiovisuelle | Copyright 2017 Mentions légales